Et si on arrêtait d’empoisonner nos enfants ? Les effets des additifs alimentaires sur le comportement des enfants

Les enfants sont désormais « des tubes à essai sur pattes » en raison de plusieurs dizaines de méchants additifs alimentaires et de colorants qui entraînent de graves problèmes physiques et émotionnels.

Un nombre croissant d’experts accusent les additifs de jouer un rôle certain dans certains troubles de l’enfant tels que l’hyperactivité, l’agressivité, la capacité à montrer de l’intérêt et de la curiosité ou les troubles du sommeil. Il est malheureusement extrêmement difficile d’obtenir des données concrètes et mesurables démontrant cette théorie.

Pourtant, c’est exactement ce que l’experte australienne en nutrition Sue Dengate a tenté de faire en changeant les habitudes alimentaires des enfants de toute une école pendant deux semaines. Nominée deux fois l’australienne de l’année, son expérience va encourager des milliers de personnes à adapter leur mode de vie à une alimentation plus saine et fraîche.

Voici l’expérience qui a été réalisée dans une école en Australie où l’on a supprimé les additifs de l’alimentation des enfants pendant 2 semaines :

Voici un extrait du documentaire « Colorants, édulcorants, conservateurs, que cachent-ils ?« .
Stéphanie, la maman d’une jeune garçon nommé Anakin, explique s’être rendue compte que lorsque son fils consommait des gâteaux industriels,
« il devenait incontrôlable ».
Regardez :

Source : – France 5

À lire : https://mrmondialisation.org/les-enfants-tubes-a-essai-sur-pattes/

Laisser un commentaire